Retraite de 3 jours

Bleu Indigo Cottage Retreat Centre vous invite à cette retraite progressive. Cette retraite est l’occasion de vous étudier tout en faisant de la place pour la croissance et le développement personnel. Afin de préserver une énergie de groupe stable, ils s’engagent à faire de leur mieux pour rendre votre séjour agréable et agréable.

POINTS FORTS

Séances de yoga quotidiennes
Séances de méditation guidées silencieuses
Discussion sur le yoga holistique et la méditation
Visites à divers temples, y compris Angkor Wat
Beaucoup de temps pour se détendre et activités oustide
Entretiens personnels avec un enseignant spirituel
Petit-déjeuner et déjeuner quotidiens
2 nuits d’hébergement

Niveau

Débutant, intermediaire, avancé: tous niveaux

TAILLE DES GROUPES

Maximum pour ces retraites: 14 personnes.

COMMENT VENIR

Arrivée par avion
S’il vous plaît réserver votre vol pour arriver à l’aéroport international de Siem Reap (REP). De l’aéroport international de Siem Reap (REP) au centre de retraite, vous pouvez également prendre le tuktuk pour un minimum de 5 USD.

HÉBERGEMENT

Vous séjournerez au Bleu Indigo Yoga Retreat Center situé à 10 minutes de la rive de Siem Reap. Le centre est conçu comme un centre de retraite spirituel et convient très bien à vos besoins. Le centre se compose de sept chalets en bois confortables, chacun de 30 mètres carrés avec un ventilateur de plafond pour garder l’atmosphère fraîche et des moustiquaires. Chaque chalet dispose d’une belle salle de bain avec douche.

Les cottages (chalets) sont nichés dans une zone tranquille entourée d’arbres et de fleurs pour une atmosphère agréable. Notez qu’aucun des chalets n’a l’air conditionné (les températures sont loin d’être aussi élevées que les Émirats arabes unis) et ce n’est pas un hébergement de type «5 étoiles Dubaï». Dans le centre de la propriété, il y a une salle de Shala de 100 mètres carrés pour le yoga et la méditation. Le shala est construit avec des matériaux traditionnels et est très bien ventilé. Il y a un espace de restaurant très ombragé pour les repas.

Ce centre de retraite vous offre des chalets confortables, du yoga quotidien, des séances de méditation et des repas axés sur la santé. C’est un petit centre de retraite intime offrant un environnement paisible vous permettant d’apprendre ou d’approfondir votre pratique de la méditation et du yoga, en complément de vos visites aux magnifiques temples d’Angkor. C’est dans le centre-ville de Siem-Reap dans des jardins tranquilles, mais à proximité des restaurants et un accès facile aux temples.