Retraite de 5 jours

Rejoignez oue a Bleu Indigo Cottage Retreat Centre dans la belle sala, entouré de verdure qui vous invite à la détente. Là, vous pouvez lire des techniques de respiration et des séquences de yoga pour pratiquer le pranayama, le complément idéal pour le yoga Hatha et Ashtanga. Ne manquez pas les savoureux mélanges de thé faits maison et le menu santé.

 

POINTS FORTS

Séances de yoga quotidiennes
Du temps personnel pour explorer, méditer ou simplement être
École internationale  certifiée de Yoga Alliance
Déjeuners sains et nutritifs
5 nuits d’hébergement

NIVEAU DE YOGA

Tous niveaux

GROUP SIZES

The maximum participants in the group is 22

STYLES

Vinyasa
Aerial
Nidra

COMMENT VENIR

Aeroport d’arrivée: Siem Reap (REP)

HÉBERGEMENT

Niché dans une zone tranquille entourée d’arbres et de fleurs, Bleu Indigo Cottages Retreat Centre est une belle et charmante retraite à Siem Reap. Avec sept chalets en bois, chacun des 30 mètres carrés est équipé d’un grand ventilateur de plafond pour garder l’atmosphère fraîche, une belle salle de bain avec douche, et un lit double avec une moustiquaire en tulle. Aucun des chalets n’a l’air conditionné. Les températures sont loin d’être aussi élevées que les Emirats Arabes Unis et ce n’est pas un hébergement de type « 5 étoiles Dubaï ». Cet endroit est vraiment confortable, accentué avec des meubles en bois pour vous donner cette atmosphère chaleureuse et rustique.

Il y a aussi un dortoir partagé pour les femmes. Si vous êtes intéressé par cette chambre, veuillez contacter Bleu Indigo Cottage Retreat Centre pour le prix du forfait.


Yoga shala

Au centre de la propriété, il y a un yoga shala de 100 mètres carrés pour le yoga et la méditation Theravada. Ce shala est construit avec des matériaux traditionnels et est très bien ventilé.

– Un shala pour le yoga aerial
– Un shala pour Vinyasa ou Ashtanga
– Un pour la méditation, réparatrice

Share This