Formation Aerial Yoga (50 heures)

C’est une combinaison de hatha yoga classique et d’arts du cirque. Cette pratique ajoutera un nouveau défi aux poses de yoga traditionnelles et est accessible à tous, même aux débutants complets. Nous utilisons le swing pour renforcer les muscles, trouver plus de longueur dans la colonne vertébrale et jouer avec la gravité. Le swing aide également à trouver un alignement sûr et correct non seulement dans les inversions difficiles mais dans la plupart des poses de yoga.
Le yoga aérien est l’opportunité d’amener votre pratique du yoga à un niveau supérieur, de jouer et de voler, d’essayer quelque chose de différent, de vous mettre dans des positions que vous n’auriez jamais cru pouvoir atteindre. Après avoir réussi, vous recevrez un certificat de formation continue. Blue Indigo est une école certifiée et nos professeurs sont certifiés par Yoga Alliance.

Each class starts the 25th of each month

That is, on Jan 25th, Feb 25th, March 25th and so on. email us for confirmation of availability and questions.

PRICE

Includes 50 hours Aerial classes, Teaching manual, Certificate of continued education, Daily vegetarian breakfast and lunch, airport pickup.
Sleeping: 5 nights accommodation, with these options:

DORTOIRE

PARTAGES VENTILO

PRIVE VENTILO

PRIVEE AIRCON

PROFESSEURS

Agnni est née en Pologne, a découvert le yoga en 2008 lors de sa première visite en Inde. Après 10 ans d’exercices d’aérobic et de pilates, elle change de club de fitness en studio de yoga et commence à pratiquer le yoga Iyengar dans sa ville natale. 4 ans plus tard, elle a complété 200h de YATTC (Yoga Alliance TTC) avec Trimurti Yoga en Inde et a voyagé dans le monde entier pour enseigner, apprendre et partager sa passion pour le yoga, la danse et le hula hoop. Elle enseigne régulièrement 50 heures d’entraînement aérien et 200 heures de cours de formation de professeurs de yoga en Thaïlande et au Cambodge, et enseigne différents styles tels que le hatha, le vinyasa, le yin et le yoga aérien.
Elle croit que le yoga aide à se connecter avec le soi intérieur, à se sentir plus ancré et plus sûr, rend la vie plus facile et plus agréable. Son intention est de motiver ses élèves à explorer leur propre potentiel, à découvrir l’amour, la paix et le bonheur à l’intérieur, à guérir le corps et l’esprit grâce au pouvoir du yoga et du mouvement.

PROGRAME JOURNALIER 

Nous commençons la journée à 6 heures du matin avec 90 minutes de yoga aérien, nous prenons ensuite un petit déjeuner suivi d’une pause, et nous recommençons à 9 heures avec des discussions où nous explorons différents sujets ensemble tous les jours.
A 10h nous apprenons à analyser et pratiquer chaque pose de yoga pour une bonne compréhension. Le déjeuner sonne à 12 heures, suivi d’une pause. Nous reprendrons à 14h30 soit pour l’auto-pratique soit pour apprendre à enseigner à nos camarades de classe. De 15h30 à 17h, nous réalisons différents ateliers aériens (partenaire, antenne pilates, antenne aérienne) et terminons la journée du 5 à 6 avec une heure d’antenne et nous terminons la journée avec une heure de yoga réparateur, parfois en utilisant des balançoires.

Le dîner est ouvert et nous marchons habituellement à l’un des nombreux restaurants et stands de nourriture de rue à proximité.

LE CENTRE DE YOGA

Siem Reap est réputée pour ses magnifiques temples. En tant que plus grand monument religieux et spirituel connu aujourd’hui, la région a une culture et une vibration uniques, avec des racines profondes dans le bouddhisme Theravada. Vous vivrez cette culture spirituelle en pratiquant au centre ou à la campagne, à l’ombre des arbres centenaires et des merveilles archéologiques.

Vous séjournerez au Blue Indigo Yoga Retreat Centre situé à 10 minutes de la rivière Siem Reap et du centre ville. Le centre est conçu comme un centre de retraite spirituel et convient très bien à vos besoins. Le centre se compose de sept confortables cottages  en bois de 30 m2 chacun avec un ventilateur de plafond pour garder l’atmosphère fraîche et des moustiquaires. Chaque cottages dispose d’une belle salle de bain avec douche. Les cottages sont nichés dans une zone tranquille entourée d’arbres et de fleurs pour une atmosphère agréable.

Dans le centre de la propriété il y a une pièce de 100 mètres carrés pour le yoga et la méditation. Le shala est construit avec des matériaux traditionnels et est très bien ventilé. Il y a un jardin pour les repas.

Notre cuisinière khmer sert essentiellement des repas végétariens khmers, avec des fruits et légumes de saison. Ces repas sont parfaitement équilibrés et participent à votre bien-être physique et spirituel. La nourriture servie pendant votre retraite sera une variété nutritive et fait maison de plats végétariens avec des ingrédients locaux et une touche française supplémentaire. C’est une fusion d’ingrédients et de goûts cambodgiens avec des idées françaises. Les repas sont servis dans un jardin ombragé, simple et convivial.

Le petit-déjeuner commence généralement vers 07h35, comprend du miel, du pain, du porridge, des yaourts et de l’avoine. Les thés sont des spécialités et des mélanges de la maison, avec des arômes de fleurs. Le déjeuner est servi à 12h. Il est simple et léger comme la salade de feuilles de bananier, les spécialités locales, les currys, les légumes cuits au four ou sautés et le riz.

La température est chaude au Cambodge. Nous adaptons l’horaire actif autour des heures chaudes de la journée pour profiter des matinées et des soirées plus fraîches. Les shalas ont des ventilateurs et sont à l’extérieur, donc il y a une brise fraîche tout autour.
Rappelez-vous que la porte se ferme à 22 heures, après quoi nous nous verrouillons.

Lors de la retraite s’il vous plaît noter que vous pouvez rencontrer des animaux (chats, chiens, poulets, grenouilles …), des insectes et des moustiques. Ceci est un paramètre de jardin. Veuillez noter que la saison sèche s’étend de mars à août. Le check-in s’effectue de 7h30 à 21h00.
L’heure de départ est de 11h30 à midi. Nous ne fournissons pas d’articles de toilette.
S’il vous plaît venez le jour d’avant.

Arrival by airplane: Please book your flight to arrive at Siem Reap International Airport (REP). From the airport to retreat, you may take a tuk tuk; let us know your arrival flight number and time, we will send a pickup.