Notre equipe

Pavla
“Le yoga a fait son chemin dans ma vie il y a cinq ans à ce moment-là, j’ai appris l’importance d’écouter le corps. Je crois que c’est un de nos boulots que nous apprenions à écouter et à recevoir tout ce qui nous est offert de l’intérieur.

Au large du tapis, Pavla est un amoureuse de l’océan et des montagnes, toujours à la recherche d’une occasion de surfer, de faire de la randonnée ou de voyager. Pavla continue son chemin d’enseignement à indigo . Rejoignez-la!

Margo
«Je m’intéresse au bien-être, j’enseigne le yoga depuis deux ans et je fais du bénévolat pour Blue Indigo. J’enseigne Yin, Restorative et débutants Hata. J’aime vraiment travailler avec les gens et voir comment ils se développent et se sentent après leur pratique. Être capable de transmettre mes connaissances aux autres me rend satisfaite. “

Nina

Kat

«Le yoga est comme un ancien miroir magique: lorsque vous le découvrez pour la première fois, tout est sale et poussiéreux, vous commencez à le polir et, comme vous le faites, il commence lentement à montrer votre reflet. Mais plus vous persistez, plus ces parties se connectent pour refléter le Tout. Et une fois que vous vous voyez entièrement reflété, le miroir révèle sa magie, et vous emmène à travers et de l’autre côté, où tout semble pareil, mais ne sera plus jamais le même … Mon voyage était aussi … Au début de mon expérience de Yoga, je ne savais pas exactement ce que je faisais ni pourquoi, mais par miracle, je continuais à le faire jusqu’à la pratique. En ce moment, le Yoga est pour moi non seulement la performance physique des asanas, mais aussi la partie de tout ce que je fais. Quand, pendant la journée, je me souviens de prendre une respiration consciente et consciente, je fais du Yoga. Chaque fois que je maîtrise l’équanimité dans une situation difficile – je fais du Yoga. Asseyez-vous ou debout avec mon dos et cou droit – je fais du yoga. Chaque fois que je choisis le défi sur un facile et confortable – je fais du yoga. Mais ici à Blue Indigo, je me permets d’oublier le Yoga de temps en temps – de jouer avec un des chats.

 

Agni

Agni née en Pologne, a découvert le yoga en 2008 lors de sa première visite en Inde. Après 10 ans de pratique de l’aérobic et du pilates, elle change de club de fitness en studio de yoga et commence à pratiquer le yoga Iyengar dans sa ville natale. 4 ans plus tard, elle a complété 200h YATTC avec Trimurti Yoga en Inde. Depuis, elle parcourt le monde, enseignant, apprenant et partageant sa passion pour le yoga, la danse et le hula hoop. Elle enseigne différents styles-hatha, vinyasa, yin et yoga aérien.

Elle croit que le yoga aide à se connecter avec le soi intérieur, à se sentir plus ancré et plus sûr, rend la vie plus facile et plus agréable. Son intention est de motiver ses élèves à explorer leur propre potentiel, à découvrir l’amour, la paix et le bonheur à l’intérieur, à guérir le corps et l’esprit grâce au pouvoir du yoga et du mouvement.

Share This